Report de l’ouverture des écoles villeneuvoises

Chers parents,

Pour plus d’informations, je vous invite à lire le communiqué du maire à ce sujet en cliquant sur le lien ci-dessous.

Ludivine Bouguerra, directrice

Voici le résumé établi par les services municipaux:

Ce qu’il faut retenir :

• Après concertation de l’ensemble du monde éducatif, la réouverture des écoles est reportée au 18 mai, seulement si les conditions de respect des règles sanitaires sont réunies.
  • La réouverture sera progressive en accueillant un nombre limité d’enfants.
  • L’accueil des enfants des publics prioritaires se poursuit dans le respect de règles sanitaires strictes, comme depuis le début de l’épidémie.
  • Les services municipaux étudient la possibilité d’élargir cet accueil, à partir du 18 mai, aux enfants des parents qui, soumis à des obligations professionnelles qui ne permettent pas de prendre en charge leurs enfants, ne peuvent trouver de solutions alternatives et qui souhaitent les scolariser.