RETOUR PROGRESSIF A L’ECOLE A L’ISSUE DU DECONFINEMENT

Tous les parents de GS vont recevoir ce mardi 5 mai un mail à ce sujet.

Ils devront donc impérativement compléter et renvoyer le sondage envoyé pour le mercredi 6 mai 2020 à 17 heures dernier délai.

par mail, à l’adresse mail de l’école: ce.0595063h@ac-lille.fr

Seuls les enfants de GRANDE SECTION dont les parents en feront la demande pourront revenir à l’école pour le moment, et sous réserve que toutes les conditions de sécurité mentionnées dans le protocole puissent être réunies.

Pas de reprise programmée pour les enfants de TPS, PS, MS, (sauf pour les enfants du personnel soignant déjà accueillis depuis le début du confinement).

Pour cette raison, seuls les parents de GRANDE SECTION recevront ce sondage. Si vous êtes parents de GS et que vous n’avez pas reçu ce sondage après mardi 14 heures, envoyez de suite un mail à Mme Bouguerra, directrice, à l’adresse mail de l’école.

Les enseignantes continueront à assurer la continuité pédagogique par internet pour tous les enfants de TPS PS MS, ainsi que pour tous les enfants de GS que les parents auront décidé de garder à la maison pour les protéger du virus.