C’est la rentrée!

Chers parents,

Nous voici de retour après deux semaines de vacances un peu particulières! En attendant l’organisation d’une rentrée partielle et progressive des enfants à l’école, qui se prépare, non sans difficultés, et pour laquelle je vous tiendrai informés quand cela sera possible, la continuité pédagogique se poursuit à distance.

Pour ma classe, je continuerai à envoyer les activités par mail aux parents de mes élèves.

J’en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à ceux et celles qui, comme Zayane sur les photos ci-dessous (ou ma fille), ont fêté leur anniversaire durant le confinement!

Beaucoup, comme moi, ont profité aussi du confinement pour cuisiner avec leurs enfants de bonnes pâtisseries. C’est aussi le cas de Aylane avec sa maman, qui en a profité pour réviser l’initiale de son prénom!

Ludivine BOUGUERRA, directrice